Une vérification détaillée des antécédents coûte généralement entre 150$ et 250$. La surveillance est plus coûteuse, car elle nécessite la présence physique du détective privé sur place. Elle est facturée à un taux horaire. Chez Wolf Group, nous facturons 60$ par heure. Contrairement à de nombreuses autres agences de détectives privés à Montréal, Ottawa ou Toronto, nous ne facturons pas de frais supplémentaires pour le kilométrage, le stationnement, les repas, l’Internet, les péages, les appels téléphoniques, etc.
Nous pouvons effectuer une surveillance physique et vérifier où et comment la personne passe son temps. En plus d’autres mesures, il est également possible de suivre son véhicule. Cela nous permet de vérifier quand et où ils se rendent, etc. Votre enquêteur privé peut prendre des photos et des vidéos à haute définition, qui seront incluses dans votre rapport.
Lorsque nous traitons de l’infidélité conjugale, selon les circonstances, il faut au moins quatre à six heures de surveillance physique. À la fin du processus, nous vous fournirons des preuves photographiques qui pourront être utilisées au tribunal (si vous le jugez nécessaire).
Nous vous recommandons de nous fournir autant d’informations que possible. Vous pouvez penser autrement, mais chaque petit morceau d’information peut faire une grande différence et vous faire économiser une quantité considérable de temps et d’argent. Exemples d’informations utiles : pièces d’identité, photographies, fichiers vidéo, profils dans les médias sociaux, plaques d’immatriculation, descriptions de véhicules, etc.
Vous devez savoir qu’aucune agence d’enquête privée ne peut garantir des résultats positifs (quel que soit le budget). Nous facturons le client non pas pour les résultats garantis, mais pour le travail professionnel qui vise à obtenir les meilleurs résultats possibles.
Le client doit comprendre qu’un résultat dit “négatif” reste un résultat valable. Par exemple, si le/la client(e) soupçonne que sa/son conjoint(e) les trompe, mais que l’enquête accompli qui a inclus une surveillance physique démontre que la personne en question n’a eu aucune interaction avec un tiers, cela est quand même considéré comme un résultat. Il est possible que la personne en question ait déjà vu quelqu’un au passé ou qu’elle voit quelqu’un à l’avenir. Il est également possible qu’une communication virtuelle ait eu lieu pendant le processus d’enquête, mais ces possibilités restent hors du champ de l’enquête.
Le taux de réussite des enquêtes dépend du temps consacré au processus d’enquête. En même temps, le temps que nous consacrons à chaque cas d’enquête dépend strictement du budget du client. Par conséquent, plus nous accordons de temps, plus le client devrait s’attendre à un taux de réussite élevé. Le client doit toujours en tenir compte lors de la planification de son budget.
Il est également important de comprendre qu’en plus de fournir au client un travail de haute qualité (ce qui est notre approche par défaut pour chaque cas d’enquête privée) et d’utiliser tous les moyens légaux possibles pour atteindre le résultat que le/la client(e) attend, notre objectif est de s’assurer que votre budget est utilisé de la manière la plus rationnelle et la plus efficace. Nous analysons la situation et nous proposons des budgets optimaux et minimaux.
Plus d’informations que vous fournissez, meilleurs et plus rapides sont les résultats que vous pouvez vous attendre. Les informations minimales requises sont le prénom et le nom de famille de la personne en question. Idéalement, nous avons également besoin du numéro d’assurance sociale de la personne.
Vous nous contactez ou demandez un devis gratuit.
Vous discutez des détails avec un détective privé.
Nous vous fournissons un devis de service.
Vous remplissez et signez un mandat de service (le document qui nous autorise à mener une enquête privée pour vous) électroniquement.
Vous payez les frais.
Vous nous fournissez les informations dont nous avons besoin.
Le processus commence.
Vous recevez les rapports. Votre enquêteur privé vous contactera périodiquement pour vous tenir au courant de l’état d’avancement de l’enquête. Il ou elle peut vous poser des questions supplémentaires.
Oui, une fois que vous avez signé le mandat, nous pouvons le faire pour vous pendant une période limitée afin de déterminer les activités non autorisées.
Oui, nous pouvons le faire. Dans certains cas, cependant, une surveillance physique peut être nécessaire.
Non, cela est considéré comme illégal. Cependant, nous pouvons dans une large mesure détecter divers types de connexions aux médias sociaux et de relations à distance sans pirater un compte personnel.
Nous identifierons tous les points noirs dans les antécédents de votre employé(e) ou de toute personne liée à votre entreprise.
Ne vous inquiétez pas, nous pouvons trouver le voleur.
Non, c’est illégal sans leur consentement.
Malheureusement, s’il utilise un surnom et de fausses images de profil, nous ne pouvons pas l’identifier.
Oui. Une fois que nous aurons mené un certain nombre d’activités de recherche opérationnelle, nous vous fournirons un rapport détaillé.
Oui, nous pouvons le vérifier. Cette enquête nécessitera une surveillance physique.
Oui, bien sûr. Un rapport détaillé vous sera présenté.
Oui. Nous pouvons vous fournir un rapport détaillé.
Nous pouvons trouver la dernière adresse enregistrée d’une personne à Montréal ou n’importe où ailleurs au Canada. Afin de trouver le lieu de résidence réel, nous devons effectuer un certain nombre de recherches spécialisées, y compris la surveillance physique.
Vous ne pouvez utiliser ces informations que d’une manière légale qui n’enfreint aucune réglementation.
Toutes les preuves recueillies par votre détective privé sont entièrement légales et peuvent toujours être utilisées au tribunal. En outre, si et quand cela est nécessaire, notre enquêteur sera un témoin au tribunal (sans frais supplémentaires pour vous tant que l’audition prend moins de trois heures). Toutefois, l’acceptation des preuves reste toujours la prérogative du tribunal.
Nous vous encourageons à visiter notre blog régulièrement.
Suivre discrètement la personne d’intérêt (PDI) en véhicule, à pied ou en transport en commun, de jour comme de nuit
Effectuer une surveillance physique discrète et documenter les déplacements, avec journaux détaillés (et traces GPS lorsque légalement autorisé)
Capturer des photos et vidéos de la PDI dans des lieux publics (ex. restaurants, parcs), dans des véhicules, à proximité de sa résidence, à son domicile ou sur son lieu de travail
Approcher ou visiter une résidence, un appartement ou un lieu de travail sous un prétexte neutre et sans lien avec l’enquête, afin d’observer l’activité sans éveiller de soupçons
Rechercher des profils associés et surveiller l’activité sur des sites et applications de rencontre (ex. Tinder)
Réaliser des opérations d’infiltration, y compris une infiltration en milieu de travail, lorsque pertinent
Interroger des proches, amis, voisins, collègues, connaissances et autres tiers pertinents
Soumettre des demandes officielles d’information aux organismes gouvernementaux, de réglementation ou aux institutions publiques, lorsque applicable
Demander officiellement et obtenir des images de sécurité auprès d’entreprises ou d’autres tiers, lorsque possible
Mesurer et documenter des niveaux de bruit à l’aide d’équipements professionnels, lorsque pertinent
Détecter toute tentative de filature ou de surveillance à votre égard, afin d’assurer votre confidentialité et votre sécurité
Accéder, vérifier, extraire et analyser de l’information provenant de bases de données professionnelles, d’entreprise et gouvernementales, incluant les dossiers les plus récents disponibles
Appliquer d’autres techniques et méthodes d’enquête spécialisées adaptées à votre dossier, selon les besoins
Intercepter, lire, enregistrer ou écouter des messages texte, messages privés ou appels téléphoniques
Accéder, se connecter, pirater ou contourner la sécurité de comptes privés (réseaux sociaux, courriel ou tout autre compte en ligne)
Fournir des renseignements personnels uniquement à partir d’un numéro de plaque d’immatriculation
Obtenir ou divulguer des transactions financières privées
Obtenir ou divulguer des relevés, registres ou historiques d’appels téléphoniques
